Le camping version confort

Le camping était souvent associé à la promiscuité, à des lieux communs assez mal entretenus et à des emplacements assez petits. Ce descriptif peu avenant est à mettre au rebu. En effet, la montée en gamme des camping sur Frontignan vous permet de profiter de vacances reposantes pour toute la famille. Vous trouverez désormais des emplacements spacieux avec des haies et des arbustes pour délimiter les espaces de vie. Vous pourrez ainsi avoir un lieu de vacances paisible et agréable.

Des Mobil homes spacieux et climatisés

location camping

Si dormir sous une tente n’est pas l’idéal pour vos vacances, vous pourrez opter pour le confort d’un chalet, d’un bungalow ou d’un Mobil home. Vous pourrez avoir accès à toute une diversité de solution dans les nouveaux campings 4 et 5 étoiles. Les Mobil homes sont spacieux, avec des chambres, une terrasse et même une climatisation. Vous aurez vos propres espaces de toilettes ainsi que vos propres salles de bains. Vous pourrez réaliser aux plus chaudes heures de la journée, une sieste reposante et vous irez profiter de la mer ou des piscines dès que vous en aurez envie.

Les Mobil homes sont un cadre idéal pour que vous puissiez profiter en famille de vacances de qualité.

Des activités pour tous, tous les jours

Petits ou grands, si vous souhaitez participer à des animations vous trouverez ce qu’il vous faut dans les campings de la côte. En effet, vous pourrez confier vos enfants aux animateurs diplômés des ateliers enfants, les tout petit pourront trouver une place en garderie pour quelques heures afin que vous puissiez profiter d’un plongeon et d’une heure de détente, vous aurez également la possibilité de participer à des sorties organisées par le camping ou bien encore des soirées ou des séances de sport au bord de la piscine, chaque personne trouvera une animation idéale.

fr ch be lu